Elle alluma les lumières et ils s'installèrent sur le divant. Natsu la prit contre lui et elle se laissa faire, savourant l'étreinte chaude et rassurante de son meilleur ami. Elle avait bien comprit ce que ses amies avaient fait toute l'après-midi et se doutait que Mirajane devait en être l'instigatrice. Elle sourit en pensant à leur grande déception quand elles se rendraient compte qu leur plan n'avait rien donné. Elle était bien trop timide pour oser se déclarer et de toutes façons, pour elle qui était une grande romantique, ce n'est pas la fille qui doit se déclarer la première. De plus, elle était sûre que son amour secret ne ressentait rien d'autre que de l'amitié pour elle. Alors, pour ne pas gâcher cette amitié, elle se taisait et profitait simplement de sa présence à ses côtés. Soudain, son téléphone sonna et elle sursauta en ouvrant les yeux. Reprenant ses esprits, elle se leva et décrocha sans regarder qui l'appelait.
- Allo ?
- Bonjour Lucy, répondit une voix masculine à l'autre bout du fil.
- Qui êtes vous ?
- Allons, tu ne reconnais même plus ton propre père ?
- Que voulez-vous ?
Ayant remarqué le changement dans la voix de sa meilleure amie, Natsu leva la tête vers elle, inquiet. Il voyait ses beaux yeux noisette s'emplir de peur et s'inquiéta encore plus. La personne à l'autre bout du fils devait lui avoir demander quelque chose car elle refusa énergiquement, toujours aussi apeurée. Puis, elle raccrocha et posa son téléphone sur la tables, le regard dans le vague avant de revenir s'asseoir dans le canapé. Voyant qu'elle n'avait aucune réaction, il la prit par les épaules et la secoua légèrement. Elle sembla revenir à elle et le regarda avec tant de tristesse et de peur qu'il en fut destabilisé.
- Qui c'était ? demanda-t-il en se reprenant.
Elle ne répondit pas mais fondit en larmes. Il réagit immédiatement et la pris contre lui, caressant ses cheveux pour la rassurer et la calmer. Elle s'accrocha à lui et sanglota contre son torse.
- Je ne veux pas encore te quitter, déclara-t-elle entre deux pleurs. Je ne veux pas te perdre, pas une deuxième fois.
A ces mots, il l'écarta de lui et prit son visage entre ses mains pour qu'elle le regarde. Il essuya ses larmes et plongea son regard dans le sien.
- Pourquoi me perdrais-tu ? demanda-t-il.
Elle baissa les yeux, ne voulant pas le regarder, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il se pencha vers elle et colla son front contre le sien en cherchant son regard. Il finit par le croiser et ne le lâcha plus. Elle fut comme hypnotisée par son regard de braise et ne put détourner les yeux.
C'était mon père, avoua-t-elle si bas qu'il n'était pas certain d'avoir bien compris. Il m'a retrouvée et veut me ramener pour me marier avec Sting.
A l'entente de ce nom, Natsu ce tendit et la colère l'envahit ainsi qu'un autre sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé et qu'il ressentait en pensant à sa Luce avec un autre homme. Attendez, SA Luce ? Et cet étrange sentiment, serait-il jaloux ? Mais alors, il serait amoureux de cette jeune fille avec qui il a passé toute son enfance (Moi : Nan, c'est vrai ? //SBAFF// Ok, je sors.) ? Revenant sur Terre (Moi: T'étais partis où ? //SBAFF// C'est bon, je sors.), il serra la jeune fille contre lui.
- Je ne le laisserai pas t fare de mal, murmura-t-il. moi non plus je ne veux pas te perdre à nouveau.
Elle sourit contre son torse et aurait pu rester ainsi des heures mais on sonna à la porte. Elle se détacha de son meilleur ami et amour secret et alla ouvrir pour se retrouver devant les parents de ce dernier.
- Bonsoir Lucy, la salua Ignir.
- Bonsoir, que puis-je pour vous ?
- je me demandais si tu voulais venir dîner chez nous ce soir ?
- Bein sûr, j'accepte avec plaisir.
- Bien, alors nous t'attendons pour 19h30.
Elle acquiesça et referma la porte avant de rejoindre Natsu qui lui demanda ce que voulait la personne qui avait sonné.
- Ton père m'a invité à dîner chez vous ce soir.
- Cool, sourit-il en se levant. Je vais te maisser te préparer et on se retrpuve tout à l'heure.
- D'accord.
Elle le raccompagna jusqu'à la porte et il l'embrassa une dernoère fois sur la joue avant de parti, laissant une Lucy figée et rougissante sur le pas dela porte. Elle porta sa main à sa joue et l'effleura de ses doigts alors qu'un sourire niais s'étirais sur son visage. Reprenant ses esprits, elle ferma la porte et monta se préparer. i
Quand il fut l'heure, elle sortit de chez elle et sonna chez ses voisins. Ce fut Grandine qui lui ouvrit et elle la fit entrer. Elle lui proposa de s'installer au salon en la prévenant que ses deux hommes n'allaient pas tarder (Moi : Deux hommes ? Grandine fait de la polygamie masculine ? o_O Conscience : Mais non, elle parle d'Ignir et Natsu. moi : Ah. Conscience : Je pense que tu devrais aller dormir --'). En effet, elles entendirent des pas dans l'escalier et Natsu et son père entrèrent dans la pièce. Ignir salua Lucy, alors que Natsu s'était figé. Il était émerveillé par sa beauté (Celle de Lucy hein //SBAFF// C'est bon j'ai comprit !). Elle était vêtue d'une robe bustier bleu nuit et avait boucler ses cheveux. Il n'y avait pas de mot pour la décrire. Il secoua la tête et sourit en la complimentant sur sa tenue. Elle le remercia et lui retourna le compliment, les joues légèrement roses et Natsu la trouva adorable.
La soirée passa rapidement et Lucy se coucha sitôt rentrée chez elle. Cette nuit là, elle rêva que Natsu lui disait qu'il l'aimait et qu'ils s'embrassaient et un sourire angélique apparut sur son visage endormi.
Le lendemain, Lucy retrouva ses amies qui la questionnaires sur la fin de sa soirée. Elle sourit et leur annonça qu'elle avait comprit leur manège mais que leur plqn n'avait pas fonctionné. Elles furent déçues mais ne baissèrent as les bras. Natsu arriva peut après et salua sa meilleure amie d'un baiser sur la joue qu'elle lui rendit, sous le regard amusé des quatre autres. Ils discutèrent légèrement mais natsu remarqua que Lucy avait la tête ailleurs.
- ...et donc, c'est pour cela que je vais me suicider, déclara Mirajane. T'en penses quoi Lu' ?
- Oui, c'est une bonne idée, répondit-elle sans la regarder.
Ils soupirèrent en se regardant et la blonde leva des yeux interrogateurs vers eux.
- Qu'est-ce que j'ai dit ?
- Mira t'as demandé si c'était une bonne idée si elle voulait se suicider, expliqua Reby.
- Quoi ? Mais non, surtout pas ! Depuis quand t'es suicidaire ?
- Lucy, c'était pour te faire réagir, soupira la concernée. Je ne vais pas me suicider. Mais tu avais les yeux dans le vague et l'air complètement ailleurs, alors on s'inquiète.
- Je suis désolée de vous inquiéter, mais je vous assure que tout va bien.
Ils se regardèrent perplexe, ne sachant quoi penser, même si Natsu avait une petite idée sur ce qui tracassait Lucy. Si bein que, voyant qu'elle était toujours perdue dans ses pensées à la récréation, il l'entraina avec lui vers le cerisier. Il s'appuya sur le tronc et la prt contre lui avec un regard inquiet. Elle posa sa tête dans le creu de son épaule et inspira son odeur de feu de bois. Il ne dit rien, la laissant se détendre en la serrant contre lui, comprenant qu'elle avait juste besoin d'être rassurée. Quand elle fut enfin détendue, il plongea son regard dans le sien.
- Dit-moi ce qui ne va pas, murmura-t-il en la suppliant des yeux. Je n'aime pas te voir comme ça.
- C'est rien, c'est juste mon père qui me tracasse, répondit-elle en détouranant le regard.
Comprenant qu'elle ne voulait pas en parler, il lui déposa un baiser sur le front et resserra son emprise sur elle, alors qu'elle se blotissait un peu plus contre lui, tous deux fermant les yeux pour profiter de la présence de l'autre.
A la fin de la journée, Lucy rentra chez elle. Elle eu à peine passer le pas de la porte que son téléphone sonna.
- Allo ?
- Bonsoir Lucy, répondit la voix à l'autre bout du fil.
- Comment avez-vous eu ce numéro ? demanda-t-elle d'une voix tremblante.
- Votre père me l'a donné pour que je puisse vous parler. Vous avez refuser sa proposition et cela ne l'enchante point et moi non plus, continua la voix.
- Peut m'importe que cela ne vous enchante pas ni lui, ni vous. Je ne changerai pas d'avis.
- Et si je vous disait, reprit la voix, que si vous n'obéissez pas à votre père, il se chargera de vos amis. Il en a le pouvoir et vous le savez.
A l'entente de ces paroles, Lucy se figea et vit le visage de ses amies et celui de Natsu. Non, elle ne pouvai pas laisser son père leur faire du mal.
- Que voulez_vous, finit-elle par demander.
- Votre père veut que vous rentriez et repreniez les affaires familiales. Quant à moi, vous savez ce que je veux. Si vous décidez d'obéir, retrouvez-moi à la gare de Magnolia, voie n°4.
Sur ce, il raccrocha, laissant une Lucy tremblante et perdue. Que devait-elle faire ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 8 !
J'espère qu'il vous a plu.
Le chapitre suivant sera intitulé "La décision"
Lâchez des com's.
MiaTale, Posté le vendredi 12 septembre 2014 21:32
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!! OMD OMD OMD OMD OMD C'est trop booooooon!!!! Trop génialissime cette Fic!!!